Téléphonie Nevox

Services

Depuis 2005 nous gérons votre informatique et votre telephonie, proximite, qualite

services téléphonie

 Névox vous accompagne

-          Mise en place de standard téléphonique, déménagement.

-          Mise en place de Fibre Optique, ADLS, SDLS, 4G

-          Infogérance informatique, Sauvegardes externalisées, Cloud Privé, Sécurisation

Pour plus d'informations, contactez-nous au 04 72 77 17 70 ou cliquez sur les liens ci-dessous.

Developpements sur mesure

En tant que concepteur de OpenDial, nos équipes de développement pourront répondre à vos besoins spécifiques en garantissant stabilité et évolutivité de votre installation.

Couplage avec votre outil CRM : remontée de fiche à chaque appel client.

Gestion de vos campagnes d'appels : liste des cibles, organisation des appels, remplissage des fiches.

Gestion de vos standards : gestion des téléopérateurs.

 

 

Financement 100%

  • Préserve votre trésorerie
  • Donne de la flexibilité

Un financement "sur mesure"

  • Durée : de 2 à 5 ans en fonction du matériel financé.
  • Barème des loyers linéaire, mensuel ou trimestriel.

Contrat de maintenance

Hotline 5/7 jour - 09H00 -18H00

  • Gestion des incidents.
  • Modification des paramétrages, des stratégies de réponse.
  • Mise en place d'accueil téléphonique, pré-décroché, musique d'attente, ...

Pre-decroche automatique, Accueil Vocal a Choix Multiples

Accueil des appels extérieurs par une musique et message vocal,  Transfert vers l'opérateur, Serveur choix multiples.

Musique d'attente personnalisee

Musique et texte d'annonce personnalisés.

Un repondeur diffuseur d'annonce

Communication de vos horaires d'ouverture.

Une messagerie individuelle

Chaque collaborateur dispose d'une messagerie vocale librement personnalisable.

Statistique de taux de reponse, temps d'attente, nombre d'appels recus et emis

Votre contact :

 
04 72 77 17 70

Cette adresse e-mail est protégée contre les robots spammeurs. Vous devez activer le JavaScript pour la visualiser.